Comment passer une commande ?

Il est possible de passer commande de manière très simple, tout d’abord sélectionnez le(s) produit(s) ainsi que la quantité, puis connectez-vous à votre compte Urban Care. Enfin choisissez votre moyen de paiement et le tour est joué !

Où puis-je trouver les produits à acheter ?

Vous pouvez trouver les produits en parcourant le site à travers les différentes catégories mais également via le bouton de recherche situé en haut à droite de la fenêtre. Dans chaque catégorie, vous avez la possibilité d’ajouter des filtres de recherches de manière à trouver LE produit dont vous avez besoin.

Je ne trouve pas le produit que je cherche sur le site ?

Si malgré un tour complet du site vous ne trouvez pas la référence que vous cherchez, c’est que cette dernière est en rupture ou n’est malheureusement plus commercialisée par Urban Care, n’hésitez pas à adresser votre message à notre équipe sur [email protected]

Est ce qu’il y a un minimum de commande à respecter ?

Il n’y a pas de montant minimum à respecter pour pouvoir commander sur notre plateforme e-commerce, cependant, si vous désirez profiter de la livraison offerte, votre panier doit réunir un montant de 300 Dhs et plus.

Comment puis-je modifier une commande ?

Vous pouvez modifier votre commande (quantité, adresse de livraison) lors du processus d’achat. Une fois la commande validée, toute modification n’est plus réalisable sur le site, vous avez toutefois un délai de 3 heures pour contacter l’équipe Urban Care Maroc sur [email protected] leur faire de vos modifications, vous recevrez donc un e-mail confirmant vos modifications, si cela est jugé possible par les équipes.

Comment créer un compte sur le site ?

 En cliquant sur le bouton “Compte” situé en haut à droite de la fenêtre, il est possible de créer un compte. Vous pouvez choisir de vous connecter via l’un des réseaux sociaux suivants : Facebook, et Instagram. Il vous sera également proposé de créer un compte lors du processus d’achat au moment de la validation de la commande.

Quels sont les avantages de créer un compte ?

Grâce à votre compte, vous serez les premiers à être avertis de nos offres promotionnelles et de nos événements.

Je possède un compte déjà, comment se connecter dessus ?

Dans le cas où vous possédez d’ores et déjà un compte, il vous suffit de cliquer sur le bouton “se connecter” situer en haut à droite de la fenêtre pour accéder à ce dernier.

Où puis-je modifier mes données ?

Pour modifier les données liées à votre compte, connectez-vous à ce dernier puis accédez à la rubrique “informations personnelles”. Une fois dans cette rubrique, vous serez en mesure d’éditer vos informations.

J’ai oublié mon mot de passe, comment je fais pour le récupérer ?

Lorsque vous vous identifiez, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”, un email sera automatiquement envoyé à l’adresse du compte afin de réinitialiser votre mot de passe.

Comment recevoir les nouvelles de la marque ?

Pour être inscrit à la newsletter et recevoir toutes les informations relatives à la marque, aux produits et aux promotions, il faut donner son autorisation à la réception de promotions et de newsletters lors de la création d’un compte. Si vous possédez déjà un compte, il faut aller dans la rubrique “informations personnelles” et cocher oui à la newsletter de marque. Vous pouvez également choisir de souscrire uniquement à la newsletter sans créer de compte en indiquant simplement votre adresse mail dans la case prévue à cet effet en bas de chaque page.

Je ne souhaite plus recevoir la Newsletter

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations relatives à la marque via nos newsletters, vous pouvez vous désinscrire en vous rendant dans la rubrique “informations personnelles” sur votre compte. Cochez ensuite Non à la newsletter de marque. Il vous est également proposé de vous désinscrire de la newsletter en bas de chacune d’elles en cliquant sur le lien.

J’ai un code Promotionnel, comment l’utiliser ?

Au moment de la commande, il vous suffira simplement d’inscrire le code qui vous aura été préalablement communiqué dans la case prévue à cet effet, la réduction apparaîtra ensuite automatiquement si ce dernier est valide.

Le code que j’ai saisi n’est pas reconnu, pourquoi ?

Certains codes ont une validité limitée dans le temps, ce qui explique qu’ils ne soient plus reconnus. D’autres codes peuvent être liés à des comptes utilisateurs définis, il se peut donc que vous ne puissiez utiliser ces codes. Enfin, vérifiez bien que le code inscrit est le bon.

Les prix du site E-Commerce sont-ils différents des prix en magasin ?

Globalement, nous suggérons à nos magasins partenaires d’appliquer les mêmes prix que sur notre site internet. Cependant, selon les offres spéciales de chaque magasin et de sa politique prix, il se peut que certains produits subissent des écarts de prix, et ceci reste à la discrétion des magasins.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Sur notre site, il est possible actuellement de payer grâce aux modes de paiement suivants :

– Virement bancaire

– Paiement en espèces à la livraison.
Dès que le paiement par carte bancaire est validé, nous l’annoncerons sur nos plateformes et sur le site.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi, et nous livrons à travers nos partenaires messagerie. Ces derniers livrent nos commandes dans un délai allant de 2 à 4 jours ouvrés selon la ville de livraison.

Est-ce que vous livrez toutes les villes du Maroc ?

Nous livrons toutes les villes du Maroc mentionnées dans le tableau ci-dessous :

Quels sont les frais de livraison ?

Si le montant de votre commande est inférieur à 300 Dhs, les frais de livraison sont de 40 Dhs, et si le montant est de 300 Dhs et plus, votre livraison est gratuite.

J’ai reçu un produit défectueux dans ma commande, puis-je le retourner ?

Dans le cas où l’un des produits que vous avez reçu est défectueux, il faudra contacter notre service client sur l’adresse [email protected] en précisant votre numéro de commande et la photo de l’article défectueux ; le service se chargera de l’échange du produit.

Je souhaite retourner un produit acheté en ligne

Pour retourner un produit, vous pouvez devez nous envoyer un mail à l’adresse [email protected] avec le motif du retour et ce dans un délai maximal de 7 jours. Nos conseillères se chargeront d’échanger votre produit à condition que celui-ci ne soit pas ouvert. Si la protection plastique a été enlevée et/ou le produit utilisé/ouvert, nous serons dans l’impossibilité de procéder à l’échange.
Les frais de retour produit sont à votre charge.

Je voudrais distribuer les produits Urban care dans ma boutique, c’est possible ?

Oui la distribution de nos produits dans votre boutique est possible, il suffit d’aller sur la rubrique « devenir revendeur », remplissez le formulaire en ligne et un de nos commerciaux prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

J’aimerai travailler pour Urban care Maroc, que dois-je faire ?

Vous pouvez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation sur ce lien, nous étudierons avec attention votre candidature.